À quoi ressemble la bouffe d’Anime dans la vrai vie ? À ça …

Pour les Otaku ici, avez-vous remarqué que la bouffe dans les Anime semble 10x fois meilleure à ce que l’on retrouve dans la vraie vie ? Ces artistes ont le don de dessiner des boules de riz tellement succulent ! Disons que c’est très différent de ce que mon « rice cooker » fait.

À quoi ressemblerait donc la bouffe d’Anime si on est un bon cuisinier et que l’on a de la patience ? Voici quelques réalisations d’AnnaTheRed.

Spirited Away

Du riz

Des bonbons

Des Buns

Nausicaa

Des noix

My neighbor Totoro

Riz, poissons et légumes

Kiki delivery service

Pâté de poisson

Crêpes

Princess Mononoke

Soupe aux riz

Viande séché (super bon !)

Porco Rosso

Poisson

Pâtes

Lupta Castle in the sky

Toast avec un oeuf
bouffe d'Anime

[via AnnaTheRed]

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

WCS Sélection 2018 Canada

World Cosplay Summit 2018 : Voodoo Cherry gagne les sélections canadiennes !

Quelques heures après la victoire de la Chine et les deux fiançailles surprises (bravo aux …

3 commentaires

  1. Super apétissant !

  2. Génial les comparatifs!

    C’est effectivement mon cas, quand je regarde un anime, la bouffe que les personnages mangent me fait toujours saliver, surtout avec les exemples de princesse Mononoké et de Spirited Away.

    Depuis les premiers mangas parus du côté nord-américain comme Dragon Ball, les boules de riz me donnaient l’eau à la bouche mais quand on voit la réalité, on voit que c’est très ordinaire…

    Le Buns avait l’air meilleur dans les mangas aussi…

  3. Coooool! (C’est en grande partie à cause des animes que je suis allée vivre quelques mois en Asie… Tout ça me donne envie d’y retourner illico!!!)

Qu'en pensez-vous ?