The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses - Master Quest
The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses - Master Quest

Le concert symphonique de Zelda présenté à Montréal en juin!

Oyez, fans de la franchise Zelda et de sa magnifique musique! Le superbe concert Zelda : Symphony of the Goddesses – Master Quest sera présenté à la Place des Arts de Montréal le 25 juin prochain afin de célébrer le 30e anniversaire de la franchise. Cette nouvelle mouture ajoutera des pièces musicales tirées du tout dernier titre de la série, The Legend of Zelda : Tri Force Heroes, sorti dernièrement sur la console 3DS. Le concert jumellera un orchestre symphonique sur scène, ainsi que des images de la célèbre franchise sur écran géant. Vous pourrez alors revivre les moments forts de la série, comme chevaucher à travers les champs d’Hyrule, explorer les sombres profondeurs de Death Mountain et affronter le vil Ganondorf.

The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses - Master Quest
The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses – Master Quest

 

Le titre du concert provient de la symphonie en quatre mouvements qui racontent les aventures du héros Link, Ocarina of Time (N64), The Wind Waker (Gamecube), Twilligt Princess (Wii) et A Link to the Past (SNES). De plus, des extraits d’autres titres de la série, comme Link’s Awakening (Gameboy), Majora’s Mask (N64) et Spirit Tracks (DS), seront interprétés au long de ce concert par un orchestre symphonique accompagné de choeurs.

The Legend of Zelda Symphony of the Goddesses
The Legend of Zelda Symphony of the Goddesses

 

Pour plus de détails sur le concert et pour vous procurer des billets (qui s’envoleront très rapidement!), rendez-vous sur le site suivant : http://zelda-symphony.com.

Aussi, profitez-en pour vous inscrire au concours du plus grand fan de Zelda au Canada, offert par Nintendo Canada. Pour ce faire, enregistrez un vidéo ou prenez une photo de vous avec votre plus beau costume de Link ou Zelda, créez une oeuvre d’art inspirée de la série ou simplement racontez une anecdote prouvant que vous êtes le plus grand fan de Zelda au pays! Pour plus de détails sur le concours, veuillez cliquer sur ce lien.

Assisterez-vous au concert Zelda Symphony of the Goddesses – Master Quest ?

Croyez-vous être le plus grand fan de Zelda?

Laissez-nous le savoir dans les commentaires!

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l'être, mi-trentaine qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l'âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

Fire Emblem Direct : Tout ce qu’il faut savoir

Après une semaine d’attente depuis la présentation en direct de la Nintendo Switch, Nintendo a …

Qu'en penses-tu ?