biking

[WTF] Un buffet Burger King au Japon

Ah! Ces sacrés Japonais. Après 10 jours à Tokyo le mois passé, c’est le genre de truc qui ne me fait plus le saut, mais je me suis encore dit … WTF.

La chaine d’alimentation rapide Burger King aura à son menu un choix « All you can eat ». Ce « combo » sera seulement disponible au Japon entre le 17 et le 21 novembre et cela durant des heures moins achalandées soient de 14h à 23h.

Probablement en période d’essai, le combo de « all you can eat » est valide que pour 30 minutes après votre commande. Avec 30 minutes et la possibilité de manger ce que vous voulez au BK, vous êtes mieux d’avoir une sacrée faim.

Je trouve le concept intéressant, car je dois avouer qu’un Burger mal fait, salé et gras fait du bien de temps en temps. Mais en manger autant qu’on veut, BK devrait au moins offrir le Pepto-Bismol gratuitement.

[via Kotaku]

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

fast food japon

Manger au Japon: du fast food pas comme les autres!

En plus de ses hôtels thématiques et de ses magasins inspirés de la télévision, la …

Qu'en penses-tu ?