Concours

Visiter Liberty City (GTA IV) à la Google map

Depuis que j’ai connu Google Maps, je ne peux plus m’en passer. À défaut de ne pas avoir de GPS (mon père me l’a volé), Google Maps m’est fort utile lorsque je visite des coins inexplorés de Montréal. En plus de m’indiquer où aller, la fonction du petit bonhomme jaune me permet aussi d’avoir des repères visibles tels que des bâtiments, pancartes ou même d’explorer le coin avant même de s’y rendre … juste pour ce donner une idée si j’amène mon gilet par balle ou non.

Dans les grandes villes, Google Maps est indispensable. Je parle aussi de grandes villes virtuelles comme Liberty City de Gran Theft Auto. Yep! Il est maintenant possible de la visiter en « Google Maps ».

Pour être en mesure de rendre la ville de Liberty City navigable, les créateurs du site www.gta4.net ont recueilli plus de 80 000 screen shots de fans et l’ont mise dans la machine magique de Google. Tel que l’outil de Google Maps, vous pouvez naviguer la ville en vole d’oiseau ou même la faire à pied avec le petit bonhomme jaune. Les créateurs de cette carte ont aussi indiqué les points d’intérêt où vous pourrez trouver des armes, des armures et même les randoms dudes.

Si c’est votre première visite à Liberty City, peu importe où vous irez, un semi-automatique et un gilet par balle sont recommandés.

Vous pourrez visiter la ville directement sur le site de gta4.net.

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Google Cloud va atterrir à Montréal

Pendant sa conférence Google Cloud Next à San Francisco en mars dernier, Google a annoncé …

Un commentaire

  1. C’est vraiment trop fort ca! En plus, je joue encore pas mal ces temps-ci. Bon, j’fais pas les missions, mais j’niaise un peu partout, alors c’est vraiment d’actualité pour moi.
    P.S: J’ai ri en masse 😛

Qu'en penses-tu ?