Vente d’entrepôt informatique 2013 d’Insertech

Insertech, une entreprise spécialisée dans le reconditionnement d’ordinateurs aura sa vente d’entrepôt le samedi 23 novembre prochain. Durant cette vente plus de 1 200 ordinateurs reconditionnés à partir de 39$ et 1 000 écrans à partir de 15$ seront disponibles.

Insertech est une entreprise en informatique qui redonne une deuxième vie aux équipements informatiques en plus d’avoir une mission de réinsertion sociale. À but nos lucratifs, cette entreprise de Montréal aide les jeunes adultes en difficulté face à l’emploi en leur offrant un programme de 1 à  6 mois dans notre atelier d’économie sociale en informatique.

La vente d’entrepôt se veut donc une campagne de financement pour que cette entreprise puisse continuer ses missions sociales écologiques, mais aussi donner au plus démunis l’accès à des équipements informatiques.

Si vous possédez une entreprise, vous pouvez aussi participer à ce programme en donnant vos équipements informatiques désuets pour reconditionnement.

La vente se déroulera le samedi 23 novembre 2013 de 9h à 15h au 2 600 rue William-Tremblay
(Entrée sur la rue André-Laurendeau face au stationnement du Loblaws).

Pour plus d’information sur Insertech, visitez leur site au http://www.insertech.ca/

insertech

 

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

UQAM faculté des sciences

Génies en herbe, l’UQAM vous propose son nouveau baccalauréat en systèmes informatiques et électroniques

Avec la rapide croissance d’objets à caractères électroniques et informatiques, l’UQAM a créé le nouveau …

Qu'en penses-tu ?