Une mystérieuse bande annonce provenant de Sony Japan Studio

Une mystérieuse bande-annonce provenant de Sony Japan Studio a fait son apparition sur un fil YouTube hier, laissant beaucoup de questions sur quel est le prochain jeu de la compagnie. Ayant confirmé que Grand Turismo serait à nos portes à l’automne, le voile de mystère reste sur ce titre ou le seul indice est Panoception. Ce mot est un concept de cellule en cercle dans lequel les prisonniers sont toujours observés.

La bande-annonce dégage une aura qui est possiblement donnée par le jeu Shin Megami Tensei. Mais voyant que ce jeu ne vient pas de la même compagnie, ça laisse énormément de suppositions par rapport au jeu… Ce serait possiblement le nouveau titre que Sony annoncerait le 21 mai.

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est rédacteur en chef de la section jeux vidéo et est un passioné de l'industrie du jeu. Il jouer et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une companie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

Horizon Zero Dawn

Les ventes de Horizon Zero Dawn dépassent les 2,6 millions d’unités!

Sony Interactive Entertainment (SIE) a annoncé dernièrement que les ventes du premier titre de la …

3 commentaires

  1. disqus_xpQvWvn0s8

    Booorinnng un autre jeu japonnais plate!

  2. Les japonais comprendront jamais que leur style est completement dépasser, pu capable de voir des stupidités comme sa.

Qu'en penses-tu ?