Une cravate geek pour votre prochaine entrevue

C’est malheureux à dire, mais l’apparence compte pour grande chose dans une entrevue. Même si vous êtes le super nerd légendaire né tous les 1000 ans et que vous vous présentez à une entrevue avec un Tshirt de Megadeath.Il y a de  fortes chances que vous devrez encore dormir dans le sous-sol de vos parents.

Pour vous démarquer des autres candidats à votre prochaine entrevue, pourquoi ne pas porter une cravate à la hauteur de votre geekness? La compagnie Since 1337 nous offre 2 modèles de cravates qui vous dénichera votre emploi de rêve: la 404 et la Space Invaders.

La 404 serait plutôt appropriée pour un emploi dans les TI tandis que la Space Invaders serait plutôt pour un emploi dans le domaine créatif / jeux vidéo. Les cravates peuvent être commandées en ligne pour 30 euros. Un prix très raisonnable pour avoir la job de ses rêves.

cravate geek

cravate geek

Pour plus d’infos, visitez le site de Since 1337.

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Super Moschino - bannière Mario Bros

Moschino célèbre les 30 ans de Mario avec style

Après des collections flyées inspirées de McDonald’s et de Barbie, Jeremy Scott, le designer derrière …

Un commentaire

  1. C’est tellement génial! XD

    Dernièrement, à cause de Geekbecois y’a trop de gogosses inutiles que j’ai envie de m’acheter. Faudra que je refasse mes prioritées. LOL

Qu'en penses-tu ?