Une agence d’escortes pour les gamers!

Nintendo BikiniVous avez sûrement déjà vu à la télévision tard le soir, dans un break de gaming intense, une infopublicité de ligne téléphonique érotique. Ou encore, lors de votre surfing quotidien du web, une bannière publicitaire de Webcam Girl. Peu importe ce que vous en faites, je laisse tout ça à votre discretion, vous serez peut-être intéressés à un nouveau service disponible pour vous les gamers, appelé Gamecrush. Gamecrush met à votre disposition des « compagnes » de jeu que vous pouvez inviter pour gamer et/ou chatter avec vous moyennant un certain tarif. Malsain vous direz, Gamecrush proclame que c’est l’équivalent de payer un verre à une fille dans un bar pour l’approcher. Moi, je dis plutôt pourquoi personne n’y a pensé avant?

Sur Gamecrush, les utilisateurs du service sont surnommés « players » et les filles sont appelées « playdates ». Le principe est simple, les players paient pour jouer avec les playdates et celles-ci sont payées pour jouer avec eux. Chaque playdates a un profile semblable à Facebook ou Myspace contenant des informations sur elle sans aller dans les détails trop intimes. De son côté, le player, selon ses goûts, navigue à travers les profiles, choisit une playdate de son choix avec qui jouer et lui envoi une invitation.

Pour l’instant, il y a deux façons de jouer disponibles, soient sur l’ordinateur, accessible directement par la page web, et sur le Xbox 360. Sur l’ordinateur, ce sont des petits jeux simples tels que Battleship, Tic Tac Toe, Puissance 4, les Dames et du Billard. Pour le Xbox360 il y a Modern Warfare 2, Gears of War 2, Grand Theft Auto IV et Halo 3. Éventuellement, Gamecrush désire s’étendre sur plus de jeux et de plateformes telle que le PS3 et la Wii.

S’inscrire sur Gamecrush est tout à fait gratuit, à condition d’avoir 18 ans et plus, et lorsque l’on décide d’utiliser ce service, il faut se procurer des points à dépenser. Les tarifs sont les suivants:

  • 500 points pour 8,25$ US
  • Une partie de Xbox coûte 400 points et dure 10 minutes
  • Une partie de petit jeu flash coûte 400 points et dure 6 minutes
  • 100 points de pourboire à la fin de chaque partie

Pour les filles, vous pouvez aussi vous créer un compte gratuitement.  C’est une façon tout de même lucrative pour vous de jouer aux jeux videos.  Pour jouer, vous n’avez qu’à être vous même et, après chaque partie, vous recevez des points  que vous pourrez par la suite échanger contre de l’argent. Avant toute intéraction, vous établissez votre humeur, soit « dragueuse » ou « cochonne » (ouin…) qui avertit les visiteurs de votre état d’être avant de vous inviter à jouer. Au cas où un player venait à faire quelquechose d’irrespectueux, ou quoi que ce soit de déplacé, la playdate a le pouvoir de mettre fin à l’interaction quand elle veut.

Pour les jeux flash, c’est simple les jeux commencent directement à partir de la pageweb, une fenêtre de conversation vidéo s’ouvre automatiquement. Tandis que pour le Xbox 360 c’est un peu plus compliqué, vous devrez d’abord vous échanger vos Pseudos de Xbox Live pour ensuite s’inviter par Xbox Live. Pour l’intéraction sur Xbox 360, il n’y a pas de  conversation vidéo étant donné que l’action se passe plutôt dans la TV.

Après une session de gaming avec sa playdate, le player est libre d’évaluer sur certains critère dont les performances de gaming et la sensualité de la playdate. Ces évaluations permettent aux autres players de se faire un idée de la playdate avant de l’inviter à gamer.

Gamecrush a été officiellement lancé le 23 mars dernier et lorsque j’ai entendu parlé de ce site en fin de semaine, la demande était déjà tellement grande que l’équipe de Gamecrush doivent maintenant se procurer de nouveaux serveurs. L’engouement est grand, déjà 1200 playmates sont inscrites et sur leur site on mentionne que la demande s’est élevée à 10 000 requêtes en 5 minutes.

Voici quelques previews de Gamecrush en attendant sa réouverture:

Battle Ship GamecrushPlaydate Profile GamecrushHome Page Gamecrush

[Via IGN et cnet]

À propos de Édouard Truong

Édouard est le geek fashionista du groupe. Il est présentement aux études pour un bac. en administration et comble ces soirées en faisant du PR avec les associations étudiantes. Lorsque le temps lui permet, il désamorce des bombes au PS3.

Aussi à voir...

Sairento VR: Les meilleurs clichés de films d'action, en un seul jeu!

Sairento VR: Les meilleurs clichés de films d’action, en un seul jeu!

Devenir un cybersoldat ninja? Participer à des combats qui rappellent les plus célèbres films d’action? …

Qu'en penses-tu ?