Concours

Connect Design : Un kit pour faire son propre caisson de iPhone 4

Des caissons d’iPhone 4 il en pleut à toutes les boutiques d’électroniques. On peut les trouver avec des motifs floraux, des thèmes tels qu’Angry Birds ou simplement unicouleur pour les plus plates.

À moins de faire des recherches poussées et acheter sur le net, il sera probable que votre caisson soit le même que celui de la belle-soeur … yep! aussi plate. Alors, pourquoi ne pas faire votre propre caisson?

La compagnie de design coréenne Connect Design nous propose un kit pour créer son unique caisson, le DIY iPhone 4G DIY case. Cet ensemble vient avec un caisson en caoutchouc, une aiguille, des fils à coudre et des maquettes. C’est en mettant votre talent de couturier, oui car il faut faire de la broderie en point de croix, que vous pourrez créer le caisson le plus geek de votre quartier!

Je trouve ça vraiment cool concept! J’en veux un en forme de robot Geekbecois!

Le prix? Seulement 22$ USD expédié au Canada. Hein! C’est moins cher que ceux vendus chez Future Shop.

Vous pouvez le commander directement sur le site de Connect Design.

[via design-milk]

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Super Mario Run, le renouveau de Nintendo en mars sur Android

La firme japonaise spécialisée dans le jeu vidéo lance sa première véritable application mobile, Super …

Un commentaire

  1. Si ça vous intéresse, j’organise une prévente de la DIY Case pour iPhone 4 et 4S sur Ulule afin de bénéficier du tarif de 13,90€. Pour plus d’infos : http://fr.ulule.com/iphone-diy-case

    @+

    NaOmi Bar

Qu'en penses-tu ?