Un jeu de Michael Jackson? Non, juste un gros coup marketing

Sony Computer Entertainment Japan (SCEJ) a récemment annoncé la sortie d’un bundle pour la Ps3 de Michael Jackson. Cet ensemble, prévu pour le 27 janvier au Japon seulement, contiendra la version bluray de This is it, un documentaire sur Michael Jackson. En faite, les 2 seules différences sont l’addition du bluray et de la couleur de la console qui sera noir charcoal. Comme vous pouvez voir ci-dessous, c’est une Ps3 slim de 120gb. Le coût sera de ¥33,500 soit 366$US.

michael_jackson_ps3

Pourquoi faire cet ensemble Ps3? En premier lieu, le 27 janvier coincide avec la sortie du documentaire. En deuxième lieu, This it it est aussi une production de Sony (Sony Music Entertainment) donc pour ce géant, la vente de cet ensemble correspond à une hausse de revenu ainsi qu’en une augmentation de la visibilité des produits.

Toutefois, pour les mordus de Michael Jackson, je crois que ce bundle reste quand même un incontournable. Une seule chose m’intrigue, pourquoi la console n’est-elle pas blanche?

À propos de Alex

Alex s’est autoproclamé leet à Call of Duty. Il est spécialisé en head shot et à faire des “price match” au Future Shop. Il est le type de geek à s'acheter une TV par année juste pour profiter des aubaines. Alex est présentement à la maitrise en commercer électronique et travaille à temps partiel en marketing interactif pour une compagnie dans le domaine de la mode.

Aussi à voir...

Horizon Zero Dawn

Les ventes de Horizon Zero Dawn dépassent les 2,6 millions d’unités!

Sony Interactive Entertainment (SIE) a annoncé dernièrement que les ventes du premier titre de la …

Qu'en penses-tu ?