Un iPhone 4 pour 5 millions de livres sterling

Disons que certaines personnes de ce monde ne reçoivent pas la même paie que moi chaque semaine et que simplement un iPhone 4 noir ne comblera pas leur désir. Pour cette raison, la compagnie Stuart Hughes a créé un iPhone 4 en vente pour 5 millions de livres sterling (8,1 millions CAD).

Composé de plus de 500 diamants totalisant 100 carats, l’endos du iPhone est fait avec de l’or rosé et de 53 diamants roses pour le logo de Apple. Quant au bouton du bas, il est composé de platine et d’un gros diamant rose (très rare) de 7.4 carats. Pour protéger ce gadget de la poussière, l’ensemble vient avec un boitier fait à partir d’un seul gros bloc de granite rose. Présentement, seulement 2 exemplaires sont sur le marché, précommandez-le votre !

À 8.1 millions de dollars, tu n’es pas mieux de l’échapper dans la toilette.

Un iPhone 4 pour 5 millions de livres sterling
Un iPhone 4 pour 5 millions de livres sterling

[via bornrich]

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Super Mario Run, le renouveau de Nintendo en mars sur Android

La firme japonaise spécialisée dans le jeu vidéo lance sa première véritable application mobile, Super …

Qu'en penses-tu ?