Un cellulaire de luxe par Aston Martin

De nos jours, les téléphones mobiles sont des produits très courants ce qui les exposent à un grand marché de consommateurs. Comme les voitures, les produits électroniques peuvent être de bas de gammes ou de super luxe. Une analogie qu’Aston Martin a intégrée dans sa ligne de produit.

Ce concepteur automobile de luxe a collaboré avec la compagnie de cellulaire canadienne Mobiado pour créer le téléphone parfait pour les conducteurs d’Aston Martin.

Ce téléphone mobile au nom de CPT002 ne servira pas seulement d’appareil de télécommunication mais sera aussi utilisé en tant que partie intégrante de la voiture. En effet, le CPT002 pourra ouvrir les portes, démarrer la voiture et même partager votre location grâce à l’intégration de Foursquare.

Puisque les riches utilisent aussi les médias sociaux, Aston Martin a intégré une caméra sur la voiture qui pourra partager des photos de votre ride sur Twitter et Facebook. Ne soyez pas surpris de voir vos amis millionnaires mettre en ligne des photos de voiture de police.

Parce que le logo d’Aston Martin n’est pas assez, le téléphone est fait d’un cristal transparent avec des parois en titane. Combien ça coûte? More than you can afford pal! (de Fast & Furious 1)

[via Bornrich]

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Moto G5

Le tout nouveau Moto G5 est disponible : voilà ce qu’on en a pensé !

Récemment, j’ai eu la chance de tester pour vous le petit dernier de la marque …

Qu'en penses-tu ?