Un adaptateur et base à iPod pour lecteur cassette

On a beau être bien branché techno, mais ce ne sont pas tous les geeks qui possèdent le modèle de voiture le plus récent. Ouin vous allez me dire que ça prend un sacré bazou pour n’avoir qu’un lecteur cassette, mais c’était le cas de mon premier char  et j’aurais aimé avoir ce genre de gadget!

Personnellement, j’ai toujours préféré l’adaptateur cassette au transmetteur FM car il n’y a pas d’interférence et on n’a pas à changer d’onde radio à chaque 15 minutes…

iDeck adapteur cassette pour iPod

Ce modèle, le iDeck fabriqué par CYANICS peut servir de socle à iPod Classic, Nano, Touch mais aucune mention pour le iPhone mais probablement compatible comme pour n’importe quel dock. Le kit comprend un chargeur pour voiture et un fil auxiliaire pour n’importe quel  autre appareil audio. Comme tous les accessoires pour les produits Apple, le prix dépasse la valeur réelle de ce que c’est, ce qui s’apparente à 40$.

Si vous n’avez qu’un lecteur cassette dans votre auto, c’est le gadget idéal pour combler votre soif de musique.

[via OhGizmo]

À propos de Édouard Truong

Édouard est le geek fashionista du groupe. Il est présentement aux études pour un bac. en administration et comble ces soirées en faisant du PR avec les associations étudiantes. Lorsque le temps lui permet, il désamorce des bombes au PS3.

Aussi à voir...

Promate Charger Trio

Promate Charger Trio : Un chargeur d’auto pour les charger tous!

Toujours à jongler avec les différents connecteurs des chargeurs d’auto, car ta blonde ou ton …

Un commentaire

  1. Adaptateur.

    J’aime beaucoup votre blog cependant.

Qu'en penses-tu ?