Ubisoft: Petits flirts entre amis

Ce n’est pas tous les jours qu’on voit un titre pareil pour un jeu vidéo. En effet, les studios de Ubisoft Milan et Shanghai ont lancé un nouveau jeu intitulé We Dare (petits flirts entre amis) qui se veut un jeu coquin pour adulte et dont l’utilisation de Wii Mote / PS Move sera le principal objet qui mènera à des contacts physiques.

Oui, vous avez bien lu Flirt + Coquin + Manette + Contacts physiques : OMG, parle-t-on d’un jeu Hentai en terre occidentale? Wauuooo, non pas du tout, on parle ici d’un jeu à la Mario Party pour adulte qui aime bien se toucher après quelques verres de vin en fin de soirée dans leur appartement tranquille – ma gang de … vous autres.

Même si le site de Ubisoft indique ce jeu à Rating: EMEA 12+, je ne crois pas que les minijeux montrés dans la vidéo sont pour cette clientèle. D’ailleurs, Gina Desjardinsgeekette.ca – a reçu un commentaire d’Ubisoft appuyant ce fait:

« Je ne crois pas que le rating sera celui que tu vois car ce n’est pas le public cible évidemment. On me dit que l’on tente d’avoir une classification plus âgée. Je ne crois pas qu’il sortira ici car il n’est pas sur nos listes pour l’Amérique du Nord. »

– Cristine Tessier, chargée des relations de presse au studio d’Ubisoft Montréal

En attendant d’avoir la date officielle pour We Dare au Canada, je vous recommande le jeu de la bouteille. Un classique!

Pour plus d’info, visitez le site d’Ubisoft.

Petits flirts entre amis - Wii
Petits flirts entre amis – Wii
[via geekette.ca]

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Assassin's Creed - Le Film

Assassin’s Creed – Ubisoft se jette dans le vide sans parachute

Depuis très longtemps, une malédiction plane sur les adaptations cinématographiques basées sur des jeux vidéos. …

3 commentaires

  1. C’est niaiseux. Y’a pas d’autres mots.

  2. À noter que c’est un produit du studio Italien de Ubisoft.

  3. aaaah je vais pouvoir me faire la femme du voisin !!!

Qu'en penses-tu ?