Transformer votre iPad en un Boombox avec l’application Jamboxx

Pour les plus vieux d’entres nous, souvenez-vous du temps où le Boombox était le signe de total awesomeness? Une grosse boîte de son lourde comme 5 briques où le but était de blaster la musique au max en prenant une marche de cool ou de faire du breakdance sur un grand carton.

Avec le temps les Boombox ont été remplacé par les lecteurs MP3 et des écouteurs mais voilà que les années 80 sont de retour! Non, MC Hammer n’a pas lancé un nouveau disque mais bien le retour de la Boombox 2.0.

C’est grâce à l’application Jamboxx et un iPad que vous pourrez revivre ces moments magiques avec vos amis, le disque de MC Hammer et des gros colliers en or (quoi que c’est encore populaire). Cette application transforme votre iPad à un Boombox 10 fois moins lourd avec une qualité de son supérieur (dans le temps on avait des cassettes).

Vous pourrez faire l’achat de cette application sur l’Apps Store.

Can’t touch this!

[via incrediblethings]

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Source : OVMF

L’Orchestre à Vents de Musiques de Films en 2017

Vous êtes à la fois geek et adepte de musique? Vous possédez toutes les trames …

Qu'en penses-tu ?