Toshiba déclare la guerre au iPad avec le Libretto W100

Une guerre technologique vient d’être déclarée entre Apple et Toshiba! Le géant japonais lancera officiellement sur le marché son tout nouveau ultra portable Libretto W100! Certain analyste technologique croît qu’il s’agit là d’un iPad killer.

Étrangement, ce portable ressemble au concept de « Courrier » imaginé par Microsoft, mais qui est finalement tombé à l’eau. Ce petit laptop offre 2 écrans tactiles de 7 pouces qui s’ajustent dépendant de la position dont vous le tiendrez. Ce gadget de seulement 2 livres fonctionne sous Windows 7 propulsé par un processeur d’Intel U5400 avec 2GB de RAM est aussi équipé d’une carte réseau sans-fil N, très utile si vous streamer des vidéos en qualité HD.

Pour poursuivre sous le thème de portabilité, le Libretto W100 offre la connectivité Bluetooth, un clavier tactile comme on le voit chez le iPad et une caméra vidéo de 1GB 1 méga-pixel.

Prévu pour être en tablette au mois d’août, aucun n’a encore été confirmé.

Est-ce vraiment le iPad Killer légendaire ? …

Pour plus d’info, je vous invite à visiter le site de Toshiba.

Toshiba Libretto W100
Toshiba Libretto W100

libretto-w100-in-hand

 

 

 

 

 

 

 

[via Dvice]

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Noël 2016 trooper

[Noël 2016] Catherine et sa liste de trucs geek et super chouettes

Une autre année passe et elle laisse une tonne de trucs que j’aimerais avoir sur …

Qu'en penses-tu ?