Tom Felton de Harry Potter au Comiccon de Montréal 2016
Tom Felton de Harry Potter au Comiccon de Montréal 2016

Tom Felton et John Barrowman au Comiccon de Montréal 2016

Tom Felton de Harry Potter à Montréal en juillet !

Tom Felton est connu dans le monde entier pour son rôle de l’intimidateur Draco Malfoy, rival de Harry Potter, dans la célèbre franchise du même nom. Ayant commencé sa carrière d’acteur à l’âge de huit ans, il a tenu de petits rôles à la télévision dans Bugs et Home Farm Twins, puis a joué dans des films tels que Le petit monde des emprunteurs (1997) et Anna et le roi (1999).

Tom Felton sera présent au Comiccon de Montréal le samedi 9 juillet et le dimanche 10 juillet pour signer des autographes et se faire prendre en photo avec ses admirateurs. Il donnera également une conférence l’une de ces trois journées. Son horaire détaillé sera publié quelques jours avant l’événement.

Événement spécial « 50e anniversaire de Star Trek »

Le Comiccon de Montréal est fier de présenter l’événement spécial « 50e anniversaire de Star Trek »*. D’une durée de 60 minutes, cette conférence mettra en vedette William Shatner (Star Trek:TOS), Kate Mulgrew (Star Trek: Voyager) et Brent Spiner (Star Trek:TNG). Les membres de l’auditoire auront la chance d’entendre ces légendes parler de leurs voyages dans l’univers de Star Trek, série qui a occupé une grande partie de leur vie professionnelle et qui a eu un impact immense sur la culture populaire, la technologie et l’exploration spatiale.

Date : samedi 9 juillet 2016 à 19 h
Lieu : Comiccon de Montréal, Palais des congrès, salle 517

Billets en vente* à compter du vendredi 3 juin 2016.

*Il n’est pas nécessaire de détenir un billet pour le Comiccon de Montréal, uniquement votre billet d’admission à l’événement Star Trek. Il s’agit d’un événement séparé, NON inclus dans les billets réguliers, de trois jours, de luxe ou V.I.P. Ce billet ne donne PAS accès au Comiccon de Montréal.

Cet événement se déroulera entièrement en anglais.

De retour à Montréal : John Barrowman d’Arrow et the Doctor Who

John Barrowman de Arrow au Comiccon de Montréal
John Barrowman de Arrow au Comiccon de Montréal

L’an dernier au Comiccon de Montréal, John Barrowman a été sans conteste l’un des coups de cœur des visiteurs (et surtout du mien <3 ), notamment en raison de sa conférence hilarante. Surtout connu pour son rôle du capitaine Jack Harkness dans les séries de science-fiction Doctor Who et Torchwood, on peut actuellement le voir dans la série télévisée Arrow dans la peau de Malcolm Merlyn. Cette année, il fera un retour dans Doctor Who à l’occasion de l’épisode spécial de Noël.

John Barrowman signera des autographes et participera à des séances de photo le samedi 9 juillet et le dimanche 10 juillet. Il donnera également une conférence qui s’annonce l’un des grands moments du week-end. Son horaire détaillé sera publié quelques jours avant l’événement.

Le cocréateur de « V for Vendetta » David Lloyd parmi les artistes invités

Nous sommes heureux d’annoncer la participation de David Lloyd à l’édition de 2016 du Comiccon de Montréal. L’artiste est connu pour avoir brillamment illustré la bande dessinée romanesque V for Vendetta, écrite par Alan Moore et adaptée au grand écran en 2006 par Lana et Lilly Wachowski. Le célèbre masque de Guy Fawkes que porte le personnage principal, V, est devenu un archétype politique bien au-delà de l’œuvre. Il est utilisé partout dans le monde en guise de symbole de protestation contre la tyrannie.

David Lloyd est aussi le génie derrière Aces Weekly, anthologie de comic books lancée en ligne en 2010. Il a travaillé pour différentes maisons d’édition britanniques ainsi que pour Marvel, DC et Dark Horse.

visitez le site www.montrealcomiccon.com pour plus de détails

À propos de Claudia Nguyen

Ninja dans la vie de tous les jours, elle aime se faufiler partout où elle peut. Elle a une soif de social, de connaissance et de découverte. Elle aime autant sortir avec ses amis que de rester devant l'ordinateur pour alimenter son cerveau.

Aussi à voir...

Bar Lockhart à Montréal – La place pour boire potions et élixirs à la Harry Potter!

Après la ville de Toronto, Montréal aura son repaire de potions et d’élixirs d’inspiration Harry …

Qu'en penses-tu ?