The Walking Dead Saison 7 : Negan et Ezekiel dans la nouvelle promo

The Walking Dead Saison 7 - Negan

AMC a publié cette semaine l’affiche officielle de la très attendue saison 7 de The Walking Dead. Celle-ci nous montre Negan (Jeffrey Dean Morgan), un personnage qu’on a rencontré au dernier épisode, accompagné de son acolyte Lucille. Tout ça, juste nous rappeler comment on est agacé, embêté, fâché et excité. Trop d’émotions en même temps !

The Walking Dead Saison 7 - Negan
Jeffrey Dean Morgan / Negan – The Walking Dead – Crédit photo : Gene Page/AMC

En plus de cette nouvelle image, AMC a publié une vidéo emballante de la saison 7 qui introduit encore un nouveau personnage. À regarder dès maintenant !

 

Bien sûr, on voit seulement les personnages qui n’étaient pas dans le cercle de la mort de Negan. Bref, on ne voit pas grand-chose. Par contre, Morgan et Tara ont l’air en mode survie et ils essaient de se sortir d’une grosse situation. On nous présente aussi le fameux Ezekiel (Khary Payton).

Qui est Ezekiel ?

Ezekiel, plus communément connu sous le nom de « King Ezekiel », est un personnage principal important rencontré pour la première fois dans le chapitre 108 des bandes dessinées de The Walking Dead. Il s’est autoproclamé roi d’une communauté appelé « The Kingdom » (Le Royaume). Pourquoi ? Vous en connaîtrez plus sur son histoire au cours de la saison.

Psst, il a un tigre comme animal de compagnie !

The Walking Dead Saison 7 - Ezekiel
The Walking Dead Saison 7 – Ezekiel

Il est dit que dans la première moitié de la nouvelle saison, vous verrez que le groupe est séparé, terrifié, en deuil, tout en étant opprimé. Negan a réussi à avoir les survivants sous sa volonté en les convaincant avec brutalité de vivre sous ses règles. Sinon, ils savent exactement ce qu’il va leur arriver…

Il reste exactement un mois avant la première de la saison et on ne s’est pas encore remis du dernier épisode de la saison précédente. Répondez à notre sondage pour savoir qui voit-on sous les attaques de Lucille ? Laissez-nous vos commentaires ci-dessous !

Les votes commencent maintenant, et ce jusqu’à la première!

Qui voit-on sous les attaques de Lucille?

  • Glenn (50%, 7 Votes)
  • Abraham (21%, 3 Votes)
  • Daryl (14%, 2 Votes)
  • Eugene (7%, 1 Votes)
  • Sasha (7%, 1 Votes)
  • Rick (0%, 0 Votes)
  • Carl (0%, 0 Votes)
  • Michonne (0%, 0 Votes)
  • Maggie (0%, 0 Votes)
  • Aaron (0%, 0 Votes)
  • Autre personnage (0%, 0 Votes)

Total Voters: 14

Loading ... Loading ...

C’est peut-être impossible, mais mon vote va à Daryl. Je crois que si c’est un personnage qui n’est pas principal ou important qui meurt, je serais vraiment déçue. Et vous ?

The Walking Dead Saison 7 débutera le dimanche 23 octobre à 21h00.

The Walking Dead Saison 7 - Negan
The Walking Dead Saison 7 – Negan

Site officiel de la série

À propos de Claudia Nguyen

Ninja dans la vie de tous les jours, elle aime se faufiler partout où elle peut. Elle a une soif de social, de connaissance et de découverte. Elle aime autant sortir avec ses amis que de rester devant l'ordinateur pour alimenter son cerveau.

Aussi à voir...

Une maison hantée Fear The Walking Dead par Triotech

Le 12 avril dernier, en avant-première mondiale, la maison hantée techno de Fear The Walking …

Qu'en penses-tu ?