logo The Geek Place

The Geek Place : la place geek en Estrie

Voisin des tours d’eau de Rock-Forest (elles sont pratiquement immanquables), The Geek Place est l’endroit à découvrir. C’est le magasin à voir si vous êtes de l’Estrie et que vous êtes jaloux des millions de boutiques geek de la région de Montréal.

Dans cette boutique, vous trouverez tout pour vous simplifier la vie avec des goodies geek, de l’électronique et de l’informatique.

L’informatique
Conscient que nous sommes tous des geeks différents, The Geek Place propose trois types de configurations couvrant tous les budgets et tous les besoins. Les tours d’ordinateur et les portables sont testés avec des benchmarks à l’appui et à la disposition de tous. Ces machines sont excellentes pour ceux que se lance dans le multimédia jusqu’aux amateurs de jeux HCG. De plus, si LA pièce que vous voulez n’est pas en stock, les gens de la place se feront un plaisir de la commander pour vous. Que du service quoi!

The Geek place 4

L’électronique
Ici, la qualité est de mise! Une sélection de smartphones et de tablettes, coups de cœur de l’équipe, vous est présentée. Sur le site web, vous trouverez une bonne description de l’appareil, des résultats de test et une liste de la configuration technique. Pour ceux que l’électronique sert à agrémenter leur salon, The Geek Place a des joujoux pour vous! Un salon est à la disposition des visiteurs qui souhaitent essayer différents HTPC ou des ordinateurs de salon capable de piloter toute une panoplie d’appareils ménagers. Pour agrémenter votre expérience, The Geek Place offre des formations sur l’électronique et l’informatique : de comment bien naviguer sur le web à comment transformer son grille-pain en supercalculateur géant.

Les goodies
LA partie la plus excitante!! Tout comme l’informatique, la sélection offre de tout. Des t-shirts, des bidules pour la maison, des figurines, des toutous et j’en passe! On retrouve un bon nombre de fandoms: Star Trek, Big Bang Theory, Monty Python, DC, Marvel, Adventure Time, etc. Mais la meilleure chose concernant la marchandise? C’est des trucs du site Thinkgeek. OUI! The Geek Place est partenaire avec Thinkgeek pour garnir ses étagères. Pas besoin de débourser des gros montants pour la livraison ou les douanes, la boutique s’occupe de ça! Par ailleurs, si vous voulez vraiment, disons… la couverture Catbug ou la chaise gonflable Star Trek, The Geek Place n’hésitera pas de commander ce que vous voulez! La livraison est rapide et les frais de douane sont absorbés! Avec des arrivages hebdomadaires de produits, plus qu’une visite suffira!

The Geek Place 1The Geek Place 2

Gens de l’Estrie, allez découvrir cette petite perle de Sherbrooke et amusez vous!

www.thegeekplace.ca

5116, boulevard Bourque, J1N 2K7
819-791-7517

info@thegeekplace.ca

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Randam et autres. Lorsqu'elle n'est pas trop occupé à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu'elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

UQAM faculté des sciences

Génies en herbe, l’UQAM vous propose son nouveau baccalauréat en systèmes informatiques et électroniques

Avec la rapide croissance d’objets à caractères électroniques et informatiques, l’UQAM a créé le nouveau …

Qu'en penses-tu ?