Concours

[télévision] Le retour de l’auto parlante: DVD de Knight Rider

Universal lance une série de DVD intitulée The Best of the 80s avec notamment The A-Team, Magnum et Knight Rider au prix de 11.99$.

Knight Rider, créée en 1982, est une série de 90 épisodes de Glen A. Larson (qui a travaillé sur Battlestar Galactica). Elle raconte les aventures de Michael Long, un policier victime d’une grave blessure à la tête, qui est pris en charge par un milliardaire dans le but de combattre le crime, accompagné d’une auto équipée d’une intelligence artificielle, KITT. Michael Long est déclaré mort et devient Michael Knight.

C’est avec des yeux de petite fille que j’ai revue the Hoff et son auto fort bavarde dans Knight Rider. Les premières notes de musique du thème ont eu l’effet d’une machine à voyager dans le temps, l’ex juge d’America’s Got Talent, le Mitch Buchanan de Baywatch est ici un jeune premier aux vêtements tout droit sortis d’une video de Bruce Springsteen.

Le coffret est composé de deux disques, 9 épisodes, pour un total de presque 8 heures de courses poursuites sur fond d’intelligence artificielle.

Quelques bémols : le son et l’image n’ont pas été retouchés, il n’y a aucun bonus et il n’y a pas de piste ni de sous-titres français.

À propos de Alexandra

Alex est une geekette ciné-vore et téléphage. Retour vers le Futur, Lost et Les Goonies sont quelques une de ses références geekesques. Plutôt du genre touche à tout, après des études en cinéma et en tourisme elle travaille dans le milieu de la recherche.

Aussi à voir...

Benedict Cumberbatch dans le rôle de Docteur Strange

Concours Docteur Strange: gagnez une des deux copies du nouveau Marvel en DVD/Blu-ray

La plupart des geeks aiment l’univers de Marvel, ainsi que les films qui en découlent. Le …

Qu'en penses-tu ?