[Techno] Nvidia nous présente la Titan, la carte la plus rapide au monde (selon eux)

Les enthousiastes PC seront contents d’apprendre que NVIDIA mettre bientôt sur le marché sa nouvelle gamme de cartes graphiques du nom de code « Titan ». Cette carte gérera les graphiques de façon révolutionnaire, permettant d’obtenir des graphiques avec anticrénelage (antialiasing) à 8x en demandant la puissance qu’une carte traditionnelle utiliserait pour obtenir un anticrénelage de 2x. De plus, les cartes seront refroidies de série par un système de refroidissement à la vapeur. Des gouttes d’eau sont déposées sur les lamelles de métal, qui vont recevoir la chaleur et monter dans la « chambre à vapeur ». Puis, elles se refroidiront pour retourner se condenser sur les lamelles de métal, prêtes à recevoir de la nouvelle chaleur provenant de la carte.

Physiquement, la carte est de la même taille que les cartes d’aujourd’hui, donc deux fentes d’expansion, ce qui est standard. Cependant, côté performance, la carte a été construite avec la même technologie qui alimente l’un des super ordinateurs les plus puissants au monde. Elle contient 75 % plus de cœurs graphiques que la Geforce GTX 680, l’une des meilleures cartes que l’entreprise offre. De plus, ces technologies avancées appliquées à la carte la rendront pratiquement silencieuse en période d’utilisation.

Cette carte sera offerte au prix suggéré de 1000 $ et devrait changer la façon dont les joueurs jouent. Je l’espère bien, parce qu’à ce prix-là, je ne m’attends à rien de moins!

À propos de Jonathan Lemonde

Enthousiaste PC, Analyste au controle de la qualite en jeux video, je m'eparpille un peu partout a la recherche des jeux qui me font flipper, sur toutes les consoles possibles et imaginables. Je brise aussi beaucoup d'appareils pour mon plaisir personnel! :D

Aussi à voir...

Asus ROG Strix Test

Asus ROG Strix: LE portable du joueur PC au prix concurrentiel

Acheter un ordinateur portable peut être un fardeau, surtout lorsque vous souhaitez qu’il soit adapté …

Qu'en penses-tu ?