Tablette Asus Eee Pad Transformer 2 pour bientôt

Parmi les tablettes d’Android disponible sur le marché, la Asus Eee Pad Transformer est une des plus populaires notamment pour son rapport performance / prix. Tandis que les tablettes dotés de processeur double coeur 1 Ghz Tegra 2 se vend au alentour de 499$, la Asus Eee Pad Transformer est disponible pour seulement 399$ (version 16 Gb). Avec un tel succès de la tablette, Asus serait sur le point de mettre en marché la version 2 de cette tablette (nom officiel pas encore confirmé).

Le site web de Android Authority mentionne que la version 2 de la tablette sera encore plus performante que la première. En effet, elle sera équipée d’un processeur quad-core NVIDIA Tegra 3 et fonctionnera sous le nouvel OS d’Android, le Ice Cream Sandwich. Selon les rumeurs, le prix du nouvel appareil devrait rester dans les alentours du 400$, soit moins cher et plus puissant que les tablettes sur le marché.

Aucune date n’a été confirmée, mais on pourrait s’attendre à voir ces beaux joujoux vers octobre.

Alors pour ceux qui n’ont pas encore acheté le Asus Eee Pad Transformer, je vous conseille d’attendre encore quelques mois.

[via Android Authority]

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

LG G6

Le LG G6 arrive au Canada le 7 avril prochain!

Annoncé à la fin du mois de février lors du Mobile World Congress à Barcelone, …

Un commentaire

  1. Juste en passant, la Acer Iconia A500 16 Gb est aussi 399$ (32 Gb = 499$, comme la Asus Transformer 32 Gb)… et la Motorola Xoom 32 Gb a baissé de 599$ à 499$ le mois dernier.

    Bref, les tablettes Android 3.x sont maintenant pas mal toutes le même prix, mais le gros avantage de la Transformer est son dock/clavier qui sert aussi de pile, doublant l’autonomie à 19 heures! C’est pas compliqué: je m’en sers plus souvent en mode « Netbook tactile » qu’en mode « tablette »!!

    Les autres tablettes sont plus chères, en effet : iPad2 WiFi @ 519$ pour 16 Gb, HP TouchPad à 449$ et 549$ (16 Gb et 32 Gb), puis le BlackBerry Playbook 7″ à 16 Gb pour 499$ (599$ pour la 32 Gb et 699$ pour la 64 Gb)… en plus des problèmes logiciels présents lors du lancement! Pas étonnant que cette tablette ne se vende pas aussi bien! 😉

Qu'en penses-tu ?