La Steam Summer Sale est de retour avec des soldes monstres!

Chaque année, à cette période, Steam tien sa vente annuelle  d’été (Steam Summer Sale) avec des rabais plus qu’intéressants sur une énorme quantité de jeux (et quelques applications). Avec des rabais allant jusqu’à 90% sur des titres populaires comme les séries Grand Theft Auto, Fallout et Civilization, c’est très alléchant et plusieurs gamers y vident littéralement leurs poches.

Steam
Steam

Chaque jour de nouvelles offres apparaissent et d’autres disparaissent, de même que des ventes flash qui ne durent que quelques heures. Pour profiter pleinement de la vente d’été de Steam (Steam Summer Sale), il faut pratiquement être connecté sur le site sans arrêt! Heureusement, Steam a pensé à tout, il y a même un mini-jeu qui permet de débloquer d’autres offres : le Jeu des Monstres !

Voici quelques offres monstres de la Steam Summer Sale

Jetez un coup d’œil constamment au site web de Steam pour être à l’affut des nouvelles offres; vous avez jusqu’au 22 juin à 13h EST pour profiter de ces soldes monstres. Ça c’est du magasinage comme j’aime!

À vous de jouer !

 

À propos de Eric Martel

Clavier d'une main, mobile dans l'autre, je suis connecté plus souvent qu'autrement et j'adore ça. Je suis affamé d'informatique et me nourris de gadgets dénichés sur eBay; si je peux conjuguer les deux, c'est merveilleux. Par contre, je préfère tourner les pages d'un bon livre plutôt que d'utiliser son penchant électronique, suis-je fiévreux? Papa de deux petites gripettes, j'attends avec impatience le jour je pourrai partager ce côté électro-maniaco-gadget avec elles...

Aussi à voir...

La nouvelle extension Age of Empires 2 HD: Rise of the Rajas est parue lundi sur Steam.

Age of Empires 2 HD nous amène maintenant en Asie du sud-est avec Rise of the Rajas

C’est toute une surprise que les développeurs du groupe Forgotten Empires nous ont réservée la …

Qu'en penses-tu ?