Concours

Star Wars Kid is back in black

Vous rappelez vous de Star Wars Kid? Probablement, car cette jeune sensation de l’internet provient du Québec. Je m’en rappelle, c’est lorsque j’étais en secondaire 2  je ai vu à LCN  qui racontait l’histoire de la poursuite judiciaire de 250 000$ et que le plaindant était le jeune padawan agitant son baton que j’avais vu un an auparavant sur internet. Suite à cette poursuite, les campagnes contre l’intimidation commençaient à la télé, experts, témoignage, tout le kit!

Moi à l’épode, je ne faisais que me demander qu’est-ce que je pourrais bien faire avec 250 000$, mais avec du recule je réalise que lorsque tu es déjà viral par dérision sur internet, à l’école ça doit pas être trop trop ta tasse de thé.  Pour Ghyslain, de son vrai nom, ses études secondaire ne doivent pas être les meilleurs souvenirs qu’il puisse garder.

Mais aujourd’hui, Ghyslain laisse  son passé de célébrité du Web et fut récemment nommé président de Patrimoine Trois-Rivières et est présentement entrain de faire son droit à McGill ce qui n’est pas peu dire. Il faut dire que sa vidéo n’est pas sortie dans les bonnes années, aujourd’hui il aurait été le roi des geeks et aurait le respect de tous et chacun.

Ghyslain Raza Président de Patrimoine Trois-Rivières

J’en ai ri dans mon jeune temps, aujourd’hui je me prosterne devant.

Faudrait retrouver la trace de ceux qui ont mis la vidéo en ligne. À nos lecteurs de Trois-Rivières, on veut savoir ce que  sont devenus les uploaders du vidéo Star Wars Kids.

[via crunchgear]

À propos de Édouard Truong

Édouard est le geek fashionista du groupe. Il est présentement aux études pour un bac. en administration et comble ces soirées en faisant du PR avec les associations étudiantes. Lorsque le temps lui permet, il désamorce des bombes au PS3.

Aussi à voir...

Image: Mcturcotte / Wikicommons

Baromètre OVH: Une majorité de québécois ne diraient pas non à une ville plus « intelligente »

Souhaiteriez-vous que votre ville entreprenne des stratégies pour devenir plus intelligente? « Non », auraient …

Un commentaire

  1. Pingback: Star Wars Kid redessiné - Geekbecois

Qu'en penses-tu ?