Votre Burger, vous le désirez « Jedi » ou « Dark Force »?

Des produits et goodies dérivés de la série Star Wars il en existe à la tonne, pensons aux snowboards de Burton, à la ligne de vêtement d’Adidas ou simplement aux jeux vidéo tels que Old Republic. Hier en parcourant le web, j’ai lu que nos cousins en France auront la chance de se régaler avec les Burger Star Wars.

Cette édition spéciale de Burger sera disponible chez la chaine de restauration rapide Quick (un concurrent à McDo en Europe) lors de la campagne de marketing pour Star Wars Épisode I en 3D au cinéma. C’est durant tout le mois de février que les Geeks Français pourront choisir entre 3 sortes de Burger Star Wars: Le Dark Vador Burger où le pain y est tout noir (douteux …), le Dark Burger à l’image du Darth Maul et le Jedi Burger.

En regardant ces burgers j’en ai vraiment le goût d’un …mmmmm Le Jedi Burger a l’air succulent!

Pour nos lecteurs français, pourriez-vous nous dire ce que goûte le Dark Vador Burger? Le pain tout noir m’inquiète un peu.

Burger Star Wars

Burger Star Wars

[via Technobob]

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Carrie Fisher

À la douce mémoire de Carrie Fisher

Encore une fois, 2016 s’attaque à l’idole de générations entières : Carrie Fisher. Plusieurs la …

3 commentaires

  1.  » C’est durant tout le mois de février que les Geeks Français … »

    Et les Belges ?! Quick est une chaîne de burgers belges 😉
    Pas encore vu, mais je testerai !

  2. Pain noir = pain de seigle, probablement.

Qu'en penses-tu ?