Des auditions ouvertes pour Star Wars épisode VII

Le 7e épisode de Star Wars est en préproduction, et l’équipe de production est à la recherche de deux nouveaux visages.

* Une actrice d’environ 17-18 ans pour jouer le personnage de Rachel. Ce personnage est street smart, indépendante, athlétique et d’une beauté naturelle. Le rôle est ouvert aux gens de toutes ethnicités.

* Un acteur de 19-23 ans pour le rôle de Thomas, athlétique, intelligent, beau, et d’un esprit indépendant. Ce personnage a grandi sans influence paternelle, et n’a pas une grande estime de lui-même.

Intéressés? Vous pouvez soumettre votre candidature en ligne. (Vous pouvez aussi vous présenter en personne si vous êtes de passage aux États-Unis; les dates et endroits sont disponibles sur la page web.)

Le tournage de Star Wars: épisode VII devrait débuter au printemps 2014. La sortie du film est prévue pour décembre 2015. Rappelons que ce film sera réalisé par J.J. Abrams, qui a récemment renoncé à la franchise Star Trek pour pouvoir se consacrer à ce projet.

À propos de Mylène Chouinard

Je suis une passionnée de lecture, de cinéma et, surtout, de télévision. Toutes les séries de Joss Whedon, Doctor Who, Castle, Fringe et Veronica Mars ne sont que quelques exemples des séries télévisées dont je ne peux me passer. Vous pouvez me suivre sur Twitter : @mylenech (en français) et @JustTVaddict (en anglais). J'utilise les rectifications orthographiques : deal with it.

Aussi à voir...

Rogue One : A Star Wars Story

Concours Rogue One : une histoire de StarWars en DVD/Blu-ray

Les amateurs de la célèbre franchise de la Guerre des Étoiles pourront très bientôt ajouter le …

Qu'en penses-tu ?