Star Trek aura son village tout-inclus – Energize!

Les fans de Star Trek pourront bientôt visiter un village tout inclus (resort) complètement dédié à leur série préférée. Après le succès de la tournée « Star Wars – Star Tour » de Disney, c’est maintenant à l’équipage de Captain Kirk de faire fureur.

La compagnie Rubicon Group Holding vient de signer une entente avec Paramount Recreation et CBS Consumer Products pour construire un village sous le thème de Star Trek, un projet estimé à un investissement de 1 milliard de dollars. Les promoteurs prévoient en faire un complexe vacancier de 43 560 pieds carrés et espèrent livrer ce projet pour l’an 2014.

OMG! Je dois y aller, vous dites ? Et bien ce village de Star Trek vous demandera plusieurs sous puisqu’il sera construit sur le bord de la Mer Rouge à côté de la ville de Aqaba en Jordanie.

Star Trek aura son village tout-inclus - Energize!

[via SFgate]

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Concert Star Trek par l’OVMF – Grandiose!

Les amateurs de la franchise Star Trek en ont eu plein les oreilles par l’Orchestre …

Un commentaire

  1. Patrice Saucier

    J’ai hâte d’aller sur la plage avec mon speedo et mon masque de Klingon

Qu'en penses-tu ?