Sortie prévue pour Gears of War 3

Gears of War, un jeu développé par Epic Games et Publié par Microsoft Games annonce la sortie de son 3ième opus le 20 septembre 2011.

Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, Gears of War est un Third-Person Shooter exclusif sur Xbox 360.

Le jeu raconte l’histoire de soldats élites de l’armée (Appellés Gears) lors d’une guerre contre une race de monstres nommés les Locustes. Je pourrais vous en dire plus, mais je gâcherai le concept du jeu, car si le jeu est moyennement bon, son histoire est excellente. J’appellerai ce genre de jeu « Une histoire interactive » et même si je ne suis pas fan du gameplay et déçus de certains bugs, l’histoire me fait tellement « tripper » que je continue sans cesse jusqu’à finir le jeu.

Le troisième jeu de Gears of war se déroule 8 mois après la fin du deuxième, on y retrouve encore Marcus et son meilleur ami Dom lors de la dernière partie de l’histoire épique qu’est Gears of War.

Le jeu offrira un mode campagne co-op pouvant aller jusqu’à 4 joueurs et un mode multijoueur 5v5. Notons aussi l’ajout d’un noveau mode « Beast mode » où il sera possible de jouer des parties endiablées sous la forme de Locustes et de leurs diverses variations.

Je vous invite à visionner la bande annonce ci-jointe, mais attention, si vous n’avez pas joué aux jeux précédents, il contient certains spoilers

À propos de Gilberto

Gilberto est le benjamin du groupe. Puisqu'il est un passionné de gaming, il est la référence pour les tests et les nouvelles de l'industrie. Vous pourrez rejoindre Gilberto par courriel à gilberto@geekbecois.com.

Aussi à voir...

Parce qu'après le Vendredi Fou et le Cyber Lundi, pourquoi ne pas donner une pause au portefeuille et ainsi profiter de plusieurs activités gratuites?

9 activités gratuites à faire en décembre avec vos petits et grands geeks

Entre le Vendredi Fou, le Cyber Lundi et Noël, votre portefeuille est maintenant prêt pour …

Qu'en penses-tu ?