[Sortie] Le Web à Québec

Depuis la fin de l’année passée qu’on y travaille. On s’est réuni, une gang de tripeux de l’industrie du Web à Québec, dans le but de créer un événement nouveau qui permettrait à notre expertise de rayonner, aux employés du domaine de s’améliorer et aux gens des compagnies d’en apprendre davantage.

Ça y est, le Web à Québec, c’est dans quelques heures seulement.

Web à Québec : 2 jours de conférence ; 48 heures de compétition !

Une grosse mission pour si peu de temps.

Mais on y est arrivé, et c’est ce mercredi soir que le tout commence : le lancement officiel de la première édition du Web à Québec.

Et puis, jeudi matin, Lane Becker sera des nôtres pour la plénière d’ouverture. Ensuite, et bien, ce sera à vous de choisir ce qui vous plait. Classes de maître, études de cas et conférences sur des sujets aussi variés que le design, la programmation, la loi et la sécurité sur le Web, le marketing, le Web mobile … En tout, c’est près de 40 activités qui sont à l’horaire !

Et puis, en parallèle avec tout ceci, il y aura l’événement qui sera fort probablement le chouchou des médias : l’Iron Web.

Pour résumer : deux équipes, un mandat a réalisé, des imprévus et le tout en 48h dans une suite de l’Hôtel PUR fermée à clef.

Si vous n’avez pas encore votre billet en main, il n’est pas trop tard !

À propos de Jason

Aussi à voir...

la console qui console

La Console qui Console 2024 : pour le plaisir, mais aussi pour la cause

En 2022, je découvrais, pour la première fois, l’événement qu’est La Console qui Console. Cette …

Un commentaire

  1. Dommage de n’avoir su d’avance que cet évènement se produisait; ça me semble très intéressant!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.