Shirtsmyway.com – Des chemises sur mesures

Chemise sur mesure : ShirtsMyWay!
Chemise sur mesure : ShirtsMyWay!

L’été n’est pas seulement synonyme de bières, mais aussi de magasinage. En effet c’est le temps de se refaire une nouvelle garde-robe pour être tout beau au travail. Pour les hommes c’est toujours été plus dur de trouver une chemise qui sort de l’ordinaire.

La semaine passée j’ai reçu un courriel de Julien Charre de ShirtsMyWay.com me faisant part du produit offert chez eux. Le site web vous permet de faire des chemises sur mesure permettant ainsi d’être fashion au travail (et d’inviter la nouvelle stagiaire pour un verre). À la recherche moi-même d’une chemise, je suis donc allé sur le site pour y faire un test.

Shirtsmyway.com nous propose un modalisateur 3D pour voir le choix de notre configuration en temps réel. Par exemple, si je choisis le tissu bleu et bien le modalisateur simulera ce choix.

Le processus est relativement facile et cela m’a pris moins de 10 minutes à faire ma chemise sur mesure. Ce qui m’a impression le plus c’est le choix des configurations. On a le choix de plusieurs types de matériaux pour chemise à manche longue ou court que l’on peut appliquer où que l’on désire sur la chemise (ex. : collier, manche, poche…)

Personnalisation d'une chemise sur mesure : ShirtsMyWay!
Personnalisation d’une chemise sur mesure : ShirtsMyWay!

La configuration se poursuit ensuite avec le design. Désirez-vous une manche avec 1 ou 2 boutons ? Un collier classique avec 2 ou 3 boutons ? Quelles seront les couleurs de ces boutons. L’expérience d’achat se termine par la grandeur de votre chemise.

Je trouve que c’est une très belle initiative de cette équipe de s’aventurer dans la chemise sur mesure par Internet. C’est pas mal plus simple que de fouiller les rayons du La Baie.

Voici mon design, quel est le vôtre?

Chemise sur mesure

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

CSI: L’expérience, devenez enquêteur le temps d’une exposition

Le Centre des sciences de Montréal vous offre une nouvelle exposition interactive du 6 avril …

Qu'en penses-tu ?