Rodger Saffold - The Forcefield | ShieldMove
Rodger Saffold - The Forcefield | ShieldMove

ShieldMove : Gillette et 3 joueurs offensifs de la NFL

Dans le cadre de la campagne publicitaire ShieldMove sur les médias sociaux pour son nouveau rasoir Fusion ProShield, Gillette s’est associé à trois joueurs de ligne offensive de la NFL (National Football League) : John Urschel des Ravens de Baltimore, Trent Williams des Redskins de Washington et Rodger Saffold des Rams de St-Louis.

Juste avant le Super Bowl 50, qui se disputera le dimanche 7 février prochain au Levi’s Stadium à Santa Clara en Californie, la campagne #ShieldMove invite les gens à créer leurs propres mouvements de la danse de la protection, tout comme ces trois vedettes de la NFL.

Visitez le site web de Gillette pour plus de détails sur le nouveau rasoir Fusion ProShield qui sera disponible en magasin le lendemain du Super Bowl 50, le lundi 8 février pour 15$.

Faites comme eux et créez votre propre danse de la protection #ShieldMove! Votre vidéo pourrait même être partagée et/ou commentée par l’un de ces trois joueurs.

À propos de Eric Martel

Clavier d'une main, mobile dans l'autre, je suis connecté plus souvent qu'autrement et j'adore ça. Je suis affamé d'informatique et me nourris de gadgets dénichés sur eBay; si je peux conjuguer les deux, c'est merveilleux. Par contre, je préfère tourner les pages d'un bon livre plutôt que d'utiliser son penchant électronique, suis-je fiévreux? Papa de deux petites gripettes, j'attends avec impatience le jour je pourrai partager ce côté électro-maniaco-gadget avec elles...

Aussi à voir...

Moments Bond - Gillette & James Bond SPECTRE

Avez-vous du 007 en vous? Découvrez les moments Bond!

Pour la sortie du 24e film de James Bond, SPECTRE, Gillette a créé une campagne …

Qu'en penses-tu ?