The Orville

Seth MacFarlane présente sa parodie spatiale The Orville

Si vous aimez les univers fantastiques de Star Trek, mais l’humour de Galaxy Quest ou Dans une galaxie près de chez vous !, vous allez probablement aimer la nouvelle émission de Seth MacFarlane, The Orville. Réalisée par John Favreau et mettant en vedette MacFarlane (Family Guy) et Adrianne Palicki (Marvel’s Agents of S.H.E.I.L.D.), cette comédie spatiale se situe 400 ans dans le futur. Les deux forment un couple divorcé qui travaille sur un vaisseau exploratoire de niveau intermédiaire. Quelques détails sont disponibles, mais nous savons qu’il y aura des problèmes à la fois de la variété intergalactique aussi bien que de l’ordinaire.

Ce genre de comédie rappelle un peu le mythique Galaxy Quest. En 2015, il y a eu des pourparlers pour amener le film culte au petit écran. Malheureusement, le projet n’a jamais trouvé preneur. Avec The Orville, on retrouve l’essentiel d’une bonne comédie galactique : des humains et des extraterrestres avec du caractère ! La première bande-annonce est prometteuse avec les nombreuses mises en situation humoristiques.

The Orville sera sur les ondes de FOX plus tard cette année.

Voici un premier aperçu !

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbecois depuis 2013 et fréquente les festivals geeks depuis 2011.

Aussi à voir...

La cloche et l’idiot en version dramatique ? ?

Un internaute a tenté l’impossible et a réussi drôlement : transformer une comédie culte en film …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.