Possédez la même sculpture balançoire que dans Iron Man 2

 

Si vous avez vu Iron Man 2, vous avez sûrement remarqué sur le bureau à Pepper cette fameuse sculpture balançoire à mouvement perpétuel. On pourrait l’appeler « la machine à distraction », en fait c’est la Swinging Stick sculpture.

C’est probablement l’invention fatale contre Tony Stark! Si j’ai l’occasion de m’affronter contre Iron Man lors d’un séjour sur le bord du Memphré, je m’assurerai d’avoir cette machine à ma disposition. C’est l’arme secrète pour rendre Tony Stark vulnérable.La swinging stick sculpture balançoire

Bref, quand ce jour viendra je pourrai me le procurer sur ThinkGeek à 240$! Sinon à part pouvoir dire à vos amis que vous avez la fameuse sculpture, ça ne vous servira pas à grand chose!

Pour ceux qui n’ont pas vu Iron Man 2, voici le mouvement perpétuel de cette sculture:

Seriez-vous du genre à vous procurer cette sculpture balançoire ?

[via Nerd Approved]

À propos de Édouard Truong

Édouard est le geek fashionista du groupe. Il est présentement aux études pour un bac. en administration et comble ces soirées en faisant du PR avec les associations étudiantes. Lorsque le temps lui permet, il désamorce des bombes au PS3.

Aussi à voir...

Parce qu'après le Vendredi Fou et le Cyber Lundi, pourquoi ne pas donner une pause au portefeuille et ainsi profiter de plusieurs activités gratuites?

9 activités gratuites à faire en décembre avec vos petits et grands geeks

Entre le Vendredi Fou, le Cyber Lundi et Noël, votre portefeuille est maintenant prêt pour …

3 commentaires

  1. ah!y’a encore quelques secondes je trouvais ca cool mais il semblerai que ce soit alimenter par pile et non un truc du style mouvemement pertuel.pfff.et ils osent vendre ca à 250$!!

  2. Ce n’est absolument pas à piles, c’est en fonction des masses en mouvement qui ont des forces ne s’annulant pas ce qui produit un mouvement « perpétuel ».
    Cependant, je ne pense pas que le mouvement puisse durer éternellement mais suffisamment pour que cela en donne l’impression, du style quelques années =)

  3. et si en effet il y a bien des piles de maniere à alimenter les champs magnetiques entrenant les bras metalliques

Qu'en penses-tu ?