salon jeu société
salon jeu société

Le salon du jeu de société 2015 de Ludo Québec

Vous cherchez un moyen de combattre la grisaille et le monotone du mois de novembre, élu par plusieurs le mois le plus déprimant de l’année? Ludo Québec organise pour une deuxième année un salon du jeu de société. Est-ce que j’ai besoin de vous dire que j’y serai?

Les petits budgets peuvent y entrer gratuitement simplement pour passer du bon temps en famille et les gros budgets peuvent y entrer gratuitement dans le but d’aller dépenser tout plein d’argent pour des jeux de société. De tout pour tout le monde. Un salon gratuit pour toute la famille, c’est comme du plaisir offert en dégustation à l’épicerie; comment refuser!

L’événement aura lieu le samedi 21 novembre 2015 de 9h à 20h et dimanche 22 novembre 2015 de 9h à 17h au Centre de Loisirs communautaire Lajeunesse, 7378 rue Lajeunesse à Montréal (Google Maps).

Voici une liste de quelques-uns des exposants qui seront présents:

Pourquoi pas un peu de magasinage du temps des fêtes pour éviter la cohue du mois de décembre dans les boutiques? Tout le monde serait ravi de se faire offrir un jeu de société pour Noël!

Bon salon du jeu de société! Si vous voyez une fille aux cheveux mauves vêtue d’un chandail de Geekbecois et chaussant une paire de Converse, venez donc me saluer!

À propos de Annie Boulé

Je ne sais pas trop encore si je peux vraiment me considérer comme une geek, car je suis de celles pour qui la technologie est une utilité et pas tellement un divertissement. Comme Bernadette dit à Howard peu après leur rencontre à propos des ordinateurs : « Je les utilise, je ne les aime pas… » Par contre, je suis amoureuse d’un geek pur et dur, et que je le veuille ou non, il me pousse à m’ouvrir sur la technologie. Je suis maman de deux petites filles, enseignante de mathématiques au secondaire et amatrice de jeux de société.

Aussi à voir...

Montréal Joue, un rendez-vous incontournable du 25 février au 12 mars

C’est parti pour une nouvelle édition de Montréal Joue! Ceux qui connaissent l’évènement l’attendent chaque …

Qu'en penses-tu ?