Concours
Rogue One : A Star Wars Story
Rogue One : A Star Wars Story

La première bande-annonce Rogue One : A Star Wars Story est en ligne!

Depuis qu’il a mis la main sur LucasFilm et la franchise Star Wars, le studio Disney a annoncé la sortie non seulement d’une nouvelle trilogie qui vient suivre les six films déjà sortis, mais également une série de films inspirés de la saga, sans pourtant être des épisodes numériques. Le premier de cette série sortira sur nos écrans en décembre prochain et nous avons le plaisir de visionner la toute première bande-annonce aujourd’hui!

Rogue One : A Star Wars Story
Rogue One : A Star Wars Story

Ce film, Rogue One : A Star Wars Story, se déroulera dans la période entre les Épisodes III et IV et racontera comment la jeune Rébellion mettra la main sur les plans de la terrible Étoile de la Mort. Le film mettra en vedette Felicitiy Jones (The Amazin Spiderman 2), Madds Mikkelsen (Casino Royale) et Forrest Withaker (Taken 3). À première vue, il semblerait qu’on ait droit à un film bourré d’action et de suspense. Aussi, ce sera le tout premier film dans la franchise à ne pas mettre les Jedi et la Force en premier plan, les personnages principaux étant de simples soldats. On voit également dans la bande-annonce le personnage de Mon Monthma, leader de la Rébellion, qu’on a vu brièvement dans Return of the Jedi.

Le film sortira en salle le 16 décembre prochain en 3D.

Rogue One : A Star Wars Story
Rogue One : A Star Wars Story

Êtes-vous excités par la sortie du film Rogue One : A Star Wars Story?

Dites-nous le dans les commentaires!

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l'être, mi-trentaine qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l'âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

Carrie Fisher

À la douce mémoire de Carrie Fisher

Encore une fois, 2016 s’attaque à l’idole de générations entières : Carrie Fisher. Plusieurs la …

Qu'en penses-tu ?