Rogers lance la téléphonie résidentielle sans fil

Vous aimez votre téléphone cellulaire, mais voudriez qu’il soit un peu plus résidentiel? Vous voudriez avoir le téléphone à la maison mais vous trouvez que ça manque de sans fil? Aucun problème: Rogers a la solution pour vous.

Rogers lançait cette semaine son nouveau service de téléphonie résidentielle et d’affaires sans fil. Le but? Offrir un service téléphonique classique, similaire au service filaire traditionnel, mais avec toute la souplesse et la couverture du réseau cellulaire Rogers. Évidemment, ce service ne fonctionnera que dans les zones couvertes par ce dernier.

Pour débuter, il suffit de se procurer l’adaptateur téléphonique pour 29,99$ et souscrire à un forfait de téléphonique résidentielle sans fil. Puis, pour que ça se mette à sonner par chez vous, il faut simplement brancher l’adaptateur téléphonique dans une prise électrique et y connecter un téléphone traditionnel. Vous voilà alors à un coup de fil du reste du monde! De plus, si vous êtes du genre à avoir un chalet ou une quelconque résidence secondaire, vous n’avez qu’à transporter l’adaptateur dans votre second domicile pour lui fournir la téléphonie. Excellent.

Le forfait de téléphonie résidentiel coûtera 9,99$ mensuellement aux clients existants de Rogers sans fil et 24,99$ pour les autres. Pour cette quantité de dollars et de cents, vous obtiendrez les appels illimités au Canada, la messagerie vocal et l’affichage des appels. Ce service fait donc office d’alternative économique au sans fil traditionnel.

Pour de plus amples renseignements sur le service ou pour vous procurer au plus torvisse votre propre adaptateur maison, passez au magasin Rogers le plus près ou cliquez ici.

 

À propos de Olivier Deveault

Étudiant d'informatique, photographe réformé et amateur de design, Olivier aime beaucoup le sushi de qualité. Il parle bilingue et demi, mesure 6 pieds 4 pouces et possède un compte twitter (@odeevee).

Aussi à voir...

Le Google Pixel Really Blue arrive au Canada!

Le Google Pixel Really Blue arrive au Canada chez Rogers!

C’est durant les Grammy Awards qu’une annonce canadienne a été faite concernant un appareil qu’on …

Qu'en penses-tu ?