Concours

Qui est le plus fort? Du bras de fer pour geek

Je me rappelle dans le temps du SNES les fameux jeux de luttes comme Wrestlemania ou RAW où il fallait peser le plus rapidement possible sur un bouton pour battre l’autre. Dans le temps où on avait des ampoules sur le pouce droit.

C’est dans ce temps que l’on prouvait qu’on était le plus fort avec un manette de jeu vidéo. De nos jours, il faut savoir manipuler le joystick au nanomètre près, il faut faire des combinaisons de 10 boutons différents et il faut passer plus que 5 jours en ligne pour avoir des skills. Il ne faut jamais oublier, en revenant aux sources, que la dextérité pure se retrouve au bout d’un doigt et que UN seul bouton.

C’est le but du gadget suivant:  le Satzuma Arm Wrestler USB Gadget permettra de challenger tous les gros bras dans votre entourage et leur montrer qu’un vrai duel de mâle ça se passe sur une station de bras de fer USB! Celui qui pèse le plus rapidement sur son bouton remporte la victoire! Comme au SNES! Pas besoin de gros bras mais bien d’un passé de gamer!

Mais malheureusement, ce produit n’est disponible qu’en Angleterre. Croyez moi que si je pouvais me le procurer j’irais défier Hugo Girard!

[via chipchick]

À propos de Édouard Truong

Édouard est le geek fashionista du groupe. Il est présentement aux études pour un bac. en administration et comble ces soirées en faisant du PR avec les associations étudiantes. Lorsque le temps lui permet, il désamorce des bombes au PS3.

Aussi à voir...

Câbles USB-C Olixar

Câbles USB-C Olixar : Qualité certifiée!

La nouvelle technologie amène son lot de nouveaux câbles et connecteurs. Parlez-en aux possesseurs du …

2 commentaires

  1. Haha bien pensé comme gadget moi j’irais défier un certain  »Arnold » xD

  2. frankbernards

    Le pouvoir au pouce!
    Vivement le bon vieux Duck, aussi. Quand j’étais petit je m’imaginais chasseur, avec mon chien fidèle!
    Avec ce gadget on bat n’importe gros footballeur qui écoeure les petit geek au secondaire!

Qu'en penses-tu ?