Concours

Pour 10$: Faites de vos jus de fruits des boissons alcoolisées!

C’est bien ce que le titre indique!

Prenez votre jus favori et faites-en un boisson alcoolisée avec Spike Your Juice. La recette est simple, vous prenez une bouteille de votre jus préféré (environ 1,8L) vous y ajoutez un sachet de Spike Your Juice, fermé hermétiquement votre bouteille avec le dispositif fourni et vous laissez reposé deux jours à température ambiante!

Kit Spike your juice

Apparemment le résultat est plus remarquable avec du jus de raisin, cannerberge ou pomme-grenande. La petite poudre magique accélèrera la fermentation dans le jus ce qui augmentera sa teneur en alcool.

Après avoir pris votre mal en patience pendant deux jours, goûtez voir si la teneur en alcool vous satisfait et réfrigérez votre jus si c’en est le cas. Sinon laisser fermenter pour augmenter la teneur en alcool. En ce qui concerne le goût,ça reste à discuter, je doute que votre jus devienne meilleur au goût.

Mais entre nous, avec 1,8L d’alcool, je vous dis qu’après avoir callé une partie nos papilles deviennent assez engourdies pour liquider le reste.

Voici un vidéo mode d’emploi de Spike Your Juice (muet):

[via Gizmodo]

À propos de Édouard Truong

Édouard est le geek fashionista du groupe. Il est présentement aux études pour un bac. en administration et comble ces soirées en faisant du PR avec les associations étudiantes. Lorsque le temps lui permet, il désamorce des bombes au PS3.

Aussi à voir...

Le défi « Les 28 jours les plus longs de ta vie » venez me rejoindre!

C’est durant le temps des fêtes que les gens ont tendances à conduire en état …

Qu'en penses-tu ?