Element Cube

Possédez 62 éléments périodiques avec l’Element Cube !

Seriez-vous capable de nommer un item qui contient presque la moitié du tableau périodique ? Une personne, le Britanique Cillian McMinn, a décidé d’en créer un. Le résultat : l’Element Cube, le truc idéal pour les amoureux de science, des métaux ou de machins chouettes. L’idée et la motivation derrière cette invention ? Mr. McMinn s’est demandé qu’est-ce qui serait l’affaire la plus cool d’avoir sur son bureau ? Après une campagne Kickstarter couronnée de succès, l’alliage est maintenant disponible pour achat.

L’Element Cube est un record du monde ! Il est le plus gros alliage avec ses 62 éléments dans un. Si vous essayez de collectionner autant de métaux, ça coûterait cher et prendrait énormément de temps ! Pour 55£ (environ 88$ CAN), vous pouvez posséder un petit cube de 1.5 po. Si le cube n’est pas votre style, vous avez aussi le choix entre le collier (25£ ou 40$ CAN) ou le bracelet (25£ ou 40$ CAN). Envie d’item plus personnel ? La compagnie vous offre la possibilité de le créer sur mesure, parce que qui n’aimerait pas avoir un ouvre-bouteille comportant 62 éléments périodiques ! ? Soyez avisé : il n’y a pas de métaux dangereux dans ce produit et vous allez peut-être avoir des discussions intéressantes à la suite de votre achat !

Site Web

Voici tous les éléments du Element Cube :

Element Cube Tableau

 

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbecois depuis 2013 et fréquente les festivals geeks depuis 2011.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.