Concours

Polaroid est de retour avec un appareil photo Android

Polaroid a été longtemps un important joueur de la photographie, mais depuis l’arrivée des appareils numériques, cette compagnie a perdu un peu de terrain. Certaines de mes amies ont acheté l’appareil Polaroid avec le film instantané, mais à 2$ la photo, ça revient pas mal cher.

Annoncée pour le CES, Polaroid revient en charge avec 3 nouveaux appareils sur le marché dont son principal est le iM1836.

Puisque l’appareil est basé sur Android, le partage de photos sur les médias sociaux sera facilité avec la connexion Wi-fi. L’appareil iM1836 prend les photos en 18.1 mega-pixel et des vidéos en 1080. De type « sans miroir », le iM1836 peut accueillir différente lentille dont la 10-30mm inclus avec l’appareil.

Cet appareil vient directement compétitionner dans le marché des appareils photo Android où Samsung a déjà un appareil de disponible, le Galaxy Camera. J’ai lu quelques critiques sur le Galaxy Camera et je ne suis pas convaincu.

Prévu pour le Q1 de 2013, le iM1836 coûtera 399$.

via Engadget

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

ZTE Grand X 4

ZTE Grand X 4 – Un téléphone intelligent pour moins de 300$

La compagnie ZTE, ou Zhongxing Telecommunication Equipment, a lancé en novembre 2016 son tout nouveau ZTE Grand X 4. …

Qu'en penses-tu ?