Pimp mon boitier

Vous voulez ajouter un peu de style à votre ordinateur, plus que de changer l’image de fond et les icônes? Pourquoi ne pas modifier complètement votre boitier?

C’est en effet possible. Et là, je ne parle pas des boitiers de gamers qu’on vend au Future Shop ou ailleurs avec des lumières LED. Je parle de jeter aux poubelles votre boitier et de vous en construire un nouveau.

Que diriez-vous d’un boitier en forme de Wall-E? C’est ce qu’un russe a réussi à faire en 18 jours. En prime, avec toutes les images qu’il a fournies, vous pourrez assez facilement (bon, peut-être pas si facilement que ça…) vous faire le vôtre.

boitier_pimp

Il existe aussi le boitier dans une ancienne console NES. Le résultat est assez fou! Je me demande seulement s’il faut souffler sur les DVD avant de les placer dans le lecteur …

boitier pimp

PSdeluxe a aussi fait une liste de 50 boitiers custom, mais je trouve que les boitiers présentés sont en grande partie assez moches. Si vous connaissez le russe, le site casemods.ru semble intéressant!

Ah, et parlant d’ordinateur : n’oubliez pas de nettoyer régulièrement vos écrans! Et si vous trouvez la tâche trop pénible, j’ai la solution pour vous juste ici, bon nettoyage 🙂

Une collaboration de Jason Lemay de chez Koleo

À propos de Jason

Aussi à voir...

DYSTORIA : Un jeu Rétro et futuriste disponible sur Steam

Tempté par le concept intéressant de mélanger les styles futuristes et rétro dans le même jeu? J’ai eu …

Qu'en penses-tu ?