rasoir3d

Philips SensoTouch 3D – un rasoir hightech

Si vous êtes à la recherche d’un cadeau de Noël pratique et hightech pour votre papa ou votre amoureux, Philips a un modèle de rasoir qui pourra sans doute l’impressionner.

Les rasoirs sont des cadeaux pratiques qui dure longtemps, c’est donc un bon investissement à moins que planifier de casser avec votre amoureux bientôt.

Le SensoTouch de Philips est le premier rasoir dit 3D pouvant être utilisé dans l’eau ou à sec. La mention du 3D provient de sa technologie GyroFlex3D mettant de l’avant 3 têtes pouvant s’incliner vers l’intérieur ou l’extérieur pour bien épouser la forme du visage.

Afin de réduire la pression et l’irritation, le Philips SensoTouch 3D est muni de surface lisse SkinGlide pour assurer un rasage parfait sans le sentiment d’inconfort. Par contre ce qui compte dans le choix d’un rasoir est bien sa capacité à couper le poil sans quoi son utilisé a aucune valeur. Philips souligne que les têtes de rasoir, nommé UltraTrack, sont dotés de cannelures qui récupèrent les poils plus longs pour une coupe plus efficace tandis que les rainures taillent les poils normaux.

Pour sûr ce cadeau ne va pas décevoir, il se détaille de 229$ à 329$ dépendant du modèle.

Philips SensoTouch 3D
Philips SensoTouch 3D

 

Pour plus d’informations, visitez le site de Philips.

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

dcd232eeaf70451621969d0018725664_original

Le futur maintenant : Skarp, le rasoir sans lames !

Êtes-vous au courant  que chaque année, aux États-Unis seulement, plus de 2 milliards de cartouches …

Qu'en penses-tu ?