Concours

Pas de Blizzcon cette année mais un nouvel évènement en vue.

Si vous aviez prévu  de prendre des vacances en Californie pour un probable Blizzcon cette année, changement de plans!

Dans un communiqué de presse que Blizzard viens d’envoyer, ils annoncent qu’il n’y aura pas de Blizzcon cette année. Dans leurs communiqué, ils partagent qu’il sont dans sur horaire très chargé cette année avec les sorties de Diablo III, la nouvelle expansion de World of Warcraft et le deuxième volet de Starcraft 2 nommé Heart of the Swarm. À la lumière de ces sorties, la compagnie ne fera pas un évènement comme Blizzcon avant l’an prochain.

Mais tout n’est pas perdu, Blizzard Entertainment à annoncé qu’ils tiendront un tournois Battle.Net pour Star Craft 2 et le tournois annuel des combat d’Arena de World of Warcraft vers la fin de cette année en Asie. Du moins, si vous êtes fan de ses sports virtuels, il y a de quoi être heureux. Aucune date ni lieux n’a été confirmer pour cet évènement.

Pas de surprise ici.

Mais cette nouvelle viens sans grande surprise, étant donner que les détails probables pour leur prochain titre, soit le projet TITAN ne sera pas révélé avant l’an prochain et que la popularité de World of Warcraft est sur un déclin relativement visible, la convention ne serait probablement pas un gros party avec des démos exclusives mais bien une célébration de ce qui est déjà sortis et de jeu sur le déclin.

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est rédacteur en chef de la section jeux vidéo et est un passioné de l'industrie du jeu. Il jouer et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une companie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

10 jeux incontournables de 2016

L’année 2016 aura été marquée par l’innovation des développeurs et par une quantité incroyable de …

Qu'en penses-tu ?