[Party] Soirée Chiptune – Tiger Uppercut

Voici de quoi pour vous lever du divan ce samedi (12 mars) et d’aller bouger un peu sur la piste de danse: une soirée de Chiptune/8bit/Lo-Fi. Cette soirée est une collaboration entre Datagram Radio et Toy Company, 2 ambassadeurs de ce style de musique au Québec.

Ce party intitulé Tiger Uppercut mettra de l’avant les meilleurs mixeurs chiptune locaux, dont Beastmode de Québec et Procyon Lotor de Montréal. Cet évènement sera déroulera dans le cadre du weekend du LAN ETS et aura lieu au Pub 100 Génies situés au 530, rue Peel à Montréal.

Puisque certains gamers seront trop absorbés par leur partie et ne voudront pas se déplacer à la soirée, les organisateurs ont installés des écrans géants dans les salles des joueurs – La fiesta sera donc partout!

Outre Beastmode et Procyon, le Tiger Uppercut accueillera :

– XC3N (LIVE Handelds/8bit)
– UN CANARD (LIVE Bonheur)
– POCAILLE (LIVE Electro/Lo-Fi)
– CYRE (Sélections J-Core/UK Hardcore/D&B)
– STOKYO (Sélections Chiptune)

Si vous êtes des fans de chiptunes ou que vous êtes des curieux de musique, Tiger Uppercut est la place à aller ce samedi. Pour les participants du LAN ETS, l’entrée est gratuite et pour les autres, il faudrait prévoir une carte d’identité (18+), un petit 5$ et une consommation de Redbull pour se tenir réveillé, car la soirée est de 9pm à 3am.

On se voit là-bas?

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Header | Distant Worlds Montréal 2017

Distant Worlds: Orchestre de jeux vidéo, FINAL FANTASY, Montréal 2017

C’est le cœur gros que je quitte «Le Foyer» de la salle Wilfrid Pelletier, après …

Un commentaire

  1. Pour y avoir été, j’ai été plutôt déçut par les performance des DJ, raison pourquoi je ne suis pas rester très longtemps

Qu'en penses-tu ?