Concours
L'Orchestre à Vent de Musique de Films vous invite dans l'univers de Star Trek!

L’Orchestre à Vent de Musique de Films vous invite dans l’univers de Star Trek!

La vénérable franchise Star Trek a soufflé ses cinquante bougies l’an dernier. Pour souligner cet évènement exceptionnel, l’Orchestre à Vent de Musique de Films (OVMF) nous présentera deux concerts majestueux, le samedi 18 et dimanche 19 mars prochains. Il s’agit d’un véritable voyage à travers l’espace et le temps que l’ensemble musical vous propose, alors qu’il interprètera des pièces tirées des 13 films et cinq séries télé de la franchise. Du célèbre thème musical de la série télé originale des années soixante composé par Alexandre Courage jusqu’à ceux des derniers films de Michael Giacchino, c’est un évènement à ne pas manquer!

L'OVMF vous invite dans l'univers de Star Trek!
Plusieurs pièces de la trame sonore de la franchise seront présentées (aucune chanson de Shatner ou Nemoy par contre!)

Les concerts auront lieu à la Salle Marguerite-Bourgeoys, située au 1750, rue Sauriol Est à Montréal. Celui de samedi le 18 mars à 19:30 affiche déjà complet, mais il reste quelques billets de disponibles pour la soirée du 19 mars à 19:00. Le coût est de 10$ pour les enfants de 12 ans et moins, 20$ pour les étudiants et les ainés de plus de 60 ans et 30$ pour les adultes. J’aurai le plaisir d’assister au concert du 19 mars et vous ferai une critique complète par la suite. 

Pour plus d’information sur les concerts de l’OVMF et pour vous procurer des billets, veuillez cliquer sur le lien vers le site officiel.

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l'être, mi-trentaine qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l'âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

Image: Hero of Time / Materia Collective

Hero of Time: la musique de Legend of Zelda orchestrée de nouveau grâce à un sociofinancement

Avez-vous l’impression d’avoir déjà lu cette nouvelle, un peu différemment? C’est normal, car on ne …

Qu'en penses-tu ?