Oui, la grosseur c’est important – 152 pouces baby!

La rumeur disant que la grosseur a son importance prend tout son sens dans le domaine de l’électronique. Les Japonais en avaient assez de se faire juger par la grosseur de leur jouet qu’ils ont décidé de taire les mauvaises langues en mettant sur le marché la plus grosses TV HD 3D au monde!

La compagnie Panasonic vous présente son modèle gargantua : 152 pouces de jouissances de votre salon. Mouahhah! Un peu trop gros pour votre appartement? Il existe aussi la version en 103 et en 85 pouces.

Côté performance, on parle d’un ratio de contraste de 5,000,000:1 avec une résolution de 4,096 x 2,160 ce qui donne environ 8.84 millions de pixels. Ces TV font partie de leur série Professional Full HD 3D PDP (Plasma Display Panel) et sera chez vous pour un retrait de REER de 500,000 $ USD pour le 152 pouces.

panasonic-152

panasonic-152

[via Gizmag]

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Nintendo Switch Bundles

Nintendo Switch : Tout ce qu’il faut savoir!

Voilà, Nintendo a démontré la nouvelle Nintendo Switch qui sera sur nos tablettes le 3 mars 2017 au tarif …

Qu'en penses-tu ?