[Oscars] Autotune de Ron et Hermione

Je ne sais pas vous, mais j’ai trouvé la cérémonie des Oscars trèèès ennuyeuse hier soir. Les scénaristes étaient vraiment en manque d’inspiration et James Franco était totalement insipide. Et puis récompenser The King’s Speech en tant que meilleur film, c’est un peu trop classique à mon goût.

J’ai relevé quand même quelques bons moments, notamment l’ouverture. On y voit Anne Hathaway et James Franco voyager dans les rêves et le temps. La scène traverse les films nominés (Inception, The Fighter, Black Swan notamment), pour terminer dans la De Lorean de Back to The Future. Grande classe !

Un peu plus tard dans la soirée, on nous a présenté un autotune issus d’un montage de Twilight (fallait bien contenter les fans), Harry Potter ou encore Toy Story. Les résultat est assez drôle. Ron Weasley chanteur ?!

À propos de Alexandra

Alex est une geekette ciné-vore et téléphage. Retour vers le Futur, Lost et Les Goonies sont quelques une de ses références geekesques. Plutôt du genre touche à tout, après des études en cinéma et en tourisme elle travaille dans le milieu de la recherche.

Aussi à voir...

LEGO Harry Potter Collection : un jeu plein d’humour!

Il y a eu de nombreuses adaptations des fameux livres d’Harry Potter. Dont celles qui …

Qu'en penses-tu ?