[Deal] Open Bar : un jeu mobile made in Québec est en vente

Tanné de l’éternel Candy Crush? Pourquoi ne pas essayer un tout nouveau jeu mobile 100% québécois : Open Bar! Il s’agit d’un petit jeu de casse-tête express que j’ai eu la chance d’essayer pendant quelques niveaux! C’est simple (du moins ça parait simple), il faut jouer avec des barres!

Pourquoi je vous parle d’un petit jeu mobile ? Parce que.

  1. C’est amusant et esthétiquement très alléchant
  2. C’est 100% québécois
  3. C’est en rabais de 60% pour deux jours! (28-29 juin 2016)

Le jeu a été présenté au Indie Showcase de PAX EAST, il sera aussi ajouté au Indie Corner du Play Store en juillet et en plus c’est l’été; pas besoin de plus de raisons pour célébrer et offrir un rabais à tous les joueurs! Normalement, le jeu se vend 4$ pour la version iOS, mais il en coute 1.50$, seulement les 28 et 29 juin 2016. La version Freemium d’Android verra aussi son achat in-app (pour enlever les pubs) être en vente.

C’est un jeu entraînant qui donne le goût de se casser la tête plus longtemps tellement le visuel est agréable et rafraîchissant. Sautez sur l’occasion d’avoir un nouveau jeu à rabais et d’encourager des gens d’ici qui ont du talent!

Suivez les liens pour vous procurez la version iOS ou Android d’Open Bar.

Site officiel du jeu | Site de Gingear Studio

À propos de Eric Martel

Clavier d'une main, mobile dans l'autre, je suis connecté plus souvent qu'autrement et j'adore ça. Je suis affamé d'informatique et me nourris de gadgets dénichés sur eBay; si je peux conjuguer les deux, c'est merveilleux. Par contre, je préfère tourner les pages d'un bon livre plutôt que d'utiliser son penchant électronique, suis-je fiévreux? Papa de deux petites gripettes, j'attends avec impatience le jour je pourrai partager ce côté électro-maniaco-gadget avec elles...

Aussi à voir...

Près de la moitié des Québécois pensent bien maîtriser le numérique

Près de la moitié des Québécois pensent bien maîtriser le numérique

Les Québécois sont plutôt confiants en ce qui concerne leur maitrise du monde numérique. Près …

Qu'en penses-tu ?