Ommwriter Dana: Écrire en beauté

Le syndrome de la page blanche, c’est du passé. Dites aurevoir au manque de concentration et aux multiples appels de la procrastination avec Ommwriter Dana, un logiciel de traitement de texte bien inhabituel.

Ommwriter Dana vous isole du reste de votre ordinateur en offrant une expérience immersive, laissant place à la créativité et à la concentration. Au lieu des multiples barres de menus, des fenêtres et autres boîtes de dialogue, Ommwriter offre un espace de travail épuré, présentant une zone de texte et quelques options pour modifier l’image de fond et le jeu d’effets sonores. Ommwriter Dana est à son meilleur et son plus efficace lorsqu’employé avec des écouteurs.

Le logiciel se décline deux variations, Dana I et Dana II. Dana I est la version gratuite du logiciel, n’offrant que quelques options d’images de fond et de jeux sonores. Dana II offre l’expérience complète. Des versions d’Ommwriter sont disponibles pour Mac, PC et iPad.

J’utilise fréquemment Ommwriter Dana I pour rédiger des travaux scolaires. De n’avoir aucune distraction à l’écran et aucune option de formatage du texte est libérateur et inspirant. Je recommande ce logiciel à toute personne ayant déjà été coincé par l’angoisse de la page blanche.

Voir: Site officiel de Ommwriter

À propos de Olivier Deveault

Étudiant d'informatique, photographe réformé et amateur de design, Olivier aime beaucoup le sushi de qualité. Il parle bilingue et demi, mesure 6 pieds 4 pouces et possède un compte twitter (@odeevee).

Aussi à voir...

Game Box Monthly octobre 2016 : Four Taverns

La grosse boîte bossue sur le pas de la porte Pour donner suite à mon abonnement …

Qu'en penses-tu ?