Nouvelle mise à jour pour Goblin Sword

Si vous n’avez jamais eu la chance d’essayer Goblin Sword sur iOS, vous avez maintenant une autre raison pour vous procurer ce jeu. Goblin Sword a récemment encore ajouté de nouveaux niveaux et équipements, ainsi que le support pour sauvegarde sur iCloud.

Goblin Sword, fait par Gelato Games, est un excellent exemple d’un jeu d’inspiration classique qui se distingue de la masse par sa maîtrise des concepts de base de son genre. Les contrôles sont simples et très fonctionnels et le design des niveaux est intéressant et varié. De plus, si vous aimez le style pixel, l’art y est détaillé et de très bonne qualité.

De plus, il y a plein d’items à trouver et acheter. Le joueur peut s’équiper d’armures, armes et reliques qui auront différents effets sur le personnage. Dans chaque niveau, à part pour les « boss », se cachent trois cristaux et deux trésors qui ne sont pas faciles à trouver. Le jeu propose aussi  plus de 36 exploits, dont certains sont assez difficiles. Il y a donc une certaine qualité de rejouabilité.

Mais ce qui distingue Goblin Sword encore plus des autres jeux est qu’il y a eu trois mises à jour gratuites jusqu’à maintenant! Je recommande personnellement ce jeu et je peux dire que les contrôles fonctionnent étonnamment bien (sur iPad, dans mon cas) pour un jeu mobile.

À propos de Tiego François-Brosseau

Aussi à voir...

Brawlout : Un jeu de combat de plateforme à suivre de près!

Suivant le succès monstre de Super Smash Bros, il y a récemment eu une vague …

Qu'en penses-tu ?